CONSEIL EN RELATION CLIENTS

Vous souhaitez :
Développer et améliorer votre culture d'accueil et de relation clients
Booster votre activité et développer "qualitativement" votre chiffre d'affaire en touchant davantage de clients haute contribution.

Je propose de vous accompagner dans la mise en place d’une « culture client ».
Voici quelques exemples d’interventions possibles :
• Diagnostic de la situation : propositions d'intervention ciblées
• Mise en place d'un référentiel accueil et de relation clients
• Aide au recrutement de personnels destinés à être en contact direct (par téléphone ou en face à face) avec le client
• Conduite du changement culturel : vers une culture centrée client

Exemple d’actions réalisées
J'ai déployé un référentiel de l’accueil et de la Relation Clients auprès de personnels ayant plus de 10 ans d’ancienneté dans des métiers liés à l'accueil et à l'information des clients. Ils m’ont sollicitée car ils souhaitaient questionner leur pratique pour s'adapter à une clientèle toujours plus exigeante.
La clientèle de 2017 compare les prestations, se renseigne et témoigne sur les sites internet, faisant et défaisant ainsi la réputation d'un établissement.

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